Traitement

COURS DE YOGA/PILATES POUR HOMME


MOBILIS POUR HOMMES SEULEMENT !!!
50 ans et +


Pourquoi s’étirer ?

Passé la quarantaine, nos fibres élastiques s’amenuisent. Il faut donc compenser pour maintenir une bonne mobilité, garante de nos activités sportives favorites.
Le stretching est une forme de gymnastique douce qui vise à assouplir tous les segments de votre corps et à étirer l’ensemble de votre organisme.

Chez Mobilis Corpus, notre version stretch allie la gymnastique traditionnelle, la médecine douce (technique Mézières), des techniques orientales comme le yoga et des exercises sur ballon.

Passant en revue le corps entier à chaque cours et en variant les exercises, notre but est d’atteindre une meilleure mobilité, plus d’endurance, de tonus et ce, sans se blesser !

Pourquoi en groupe?

Bien sûr, nous ne sommes pas contre la vertu, mais faites vous réellement les efforts solitaires d’exercises à la maison ?

A plusieurs, c’est la bonne humeur qui prévaut ! Sans complexes, ce cours s’adresse à tous ceux qui veulent améliorer leurs capacités, tout en respectant leur rythme.
Offert par Suzanne Beaudry, kinésithérapeute depuis 22 ans, professeure de yoga et formée en technique Mézières

HORAIRE HIVER 2017 

Lundi: 13h00 à 14h00

S’inscrire

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous écrire ou en téléphonant chez

Mobilis Corpus : (450) 466 – 3337

Pas d’abonnements, cours payables à la semaine !
Tarif spécial : $ 20 la séance d’une heure

À propos de Mobilis Corpus

Depuis plus de 20 ans, une équipe de Masso-kinésithérapeutes, Ostéopathes, Kinésiologues et professeurs yoga/pilates mettent leurs compétences en commun pour résoudre rapidement les maux qui vous affligent

La clinique

Mobilis Corpus est une clinique multidisciplinaire qui traite vos douleurs. Elle profite d’une équipe de thérapeutes qualifiés qui, pour maximiser la qualité du service, travaillent en concertation. Vous êtes ainsi assurés de recevoir un traitement adapté à vos besoins. Nous garantissons des traitements rapides et efficaces !

Tous droits réservés 2017