Ostéopathe et kinésiologue

DERICK LAPIERRE



 Ostéopathe et kinésiologue

Mon cheminement a débuté avec une formation universitaire en kinésiologue. J’ai eu l’opportunité de travailler pour le Centre de Réadaptation Interval, qui vient en aide à des gens ayant subi des traumatismes physiques. En outre, depuis plus de 10 ans, je suis à l’emploi d’un institut venant en aide à une clientèle atteinte de troubles mentaux. Ces expériences de travail m’ont permis d’acquérir de l’empathie et du respect face aux souffrances que vivent les gens.

Lors de mes études au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal, j’ai recueilli avec passion les enseignements de nombreux ostéopathes de renommée mondiale. J’achève actuellement la rédaction de mon étude de cas portant sur les céphalées cervicogènes en vue de l’obtention de mon titre de D.O.

Avec une expérience croissante depuis 5 ans, j’interviens auprès d’une clientèle diversifiée qui consulte pour différentes pathologies. Que ce soit pour un mal de tête, une douleur chronique au dos ou suite à un accident de la route, mon but premier est d’offrir un soulagement à la hauteur des attentes de mes clients. Pour ce faire, je m’engage à offrir à mes patients des soins minutieux et une étude rigoureuse de leurs maux qui affectent leur qualité de vie. Je propose un traitement adapté aux besoins de chacun afin de favoriser un prompt rétablissement.

À propos de Mobilis Corpus

Depuis plus de 20 ans, une équipe de Masso-kinésithérapeutes, Massothérapeutes, Ostéopathes, Kinésiologues et professeurs de yoga/pilates mettent leurs compétences en commun pour résoudre rapidement les maux qui vous affligent

Mobilis Corpus est une clinique multidisciplinaire qui traite vos douleurs. Elle profite d’une équipe de thérapeutes qualifiés qui, pour maximiser la qualité du service, travaillent en concertation. Vous êtes ainsi assurés de recevoir un traitement adapté à vos besoins. Nous garantissons des traitements rapides et efficaces !

Tous droits réservés 2019 - Conception web par Martin Duguay