Ostéopathe D.O. et Kinésiologue

Naura Ben Hassen



Ostéopathe D.O. et Kinésiologue

Je suis une passionnée du sport en général. J’aime bouger et me dépasser. Étant jeune, j’ai touché à beaucoup de sports, le soccer, la ringuette, la natation, le vélo, la course à pied, la boxe et j’en passe.

Donc ce fut tout naturel pour moi d’aller étudier en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke. J’ai terminé mon baccalauréat en 2005.

J’adore apprendre, je suis toujours à l’affût de ce qui se passe dans le monde de l’entrainement. Mon optique est globale donc j’ai beaucoup de formation en kinésiologue, en nutrition, en supplémentation, en naturothérapie et en ostéopathie. J’ai suivi des formations avec le groupe Poliquin, l’institut AAT, Ostéo-Solution et plus encore.

En 2016, je finis mon cursus à l’IEOQ (institut d’enseignement de l’ostéopathie du Québec). J’ai décidé de faire cette formation, car je voyais que je pouvais offrir davantage à mes clients. Avec l’ostéopathie, je peux aider les personnes ayant des limitations, des blessures, des inconforts, les traiter, leur recommander des exercises et les guider sur les bonnes habitudes de vie. Il faut travailler le corps dans son ensemble. Il faut bouger, bien manger, prendre du temps pour soi, écouter son corps. Avec l’ostéopathie, j’arrive à travailler sur plus de sphères pour venir en aide aux gens et leur permettre d’atteindre une meilleure qualité de vie.

À propos de Mobilis Corpus

Depuis plus de 20 ans, une équipe de Masso-kinésithérapeutes, Massothérapeutes, Ostéopathes, Kinésiologues et professeurs de yoga/pilates mettent leurs compétences en commun pour résoudre rapidement les maux qui vous affligent

Mobilis Corpus est une clinique multidisciplinaire qui traite vos douleurs. Elle profite d’une équipe de thérapeutes qualifiés qui, pour maximiser la qualité du service, travaillent en concertation. Vous êtes ainsi assurés de recevoir un traitement adapté à vos besoins. Nous garantissons des traitements rapides et efficaces !

Tous droits réservés 2019 - Conception web par Martin Duguay